Sandwich au poisson de Popeye
Sandwich au poisson de Popeye

Sandwich au poisson de Popeye
Sandwich au poisson de Popeye, un nouveau sandwich savoureux au menu, une variante du Cajun Flounder Sammy qu’ils ont introduit l’année dernière. Je mettrai donc à jour cette critique pour l’ajout épicé de cette année.
Ce sandwich se compose d’un filet de plie trempé dans une panure chargée d’épices cajuns, puis rapidement passé à la friteuse. Il est ensuite assemblé avec l’un de ces petits pains briochés grillés et des cornichons croquants séchés en baril (pas n’importe quels cornichons, attention, des cornichons séchés en baril ). Et, bien sûr, la sauce tartare nécessaire est utilisée pour maintenir le tout ensemble, et cette année, ils se réchauffent avec la sauce acidulée en option.
J’ai grandi en mangeant du poisson frit de Luby et du poisson en filet de McDonald’s, donc je pense que le poisson devrait être carré. Quand je suis allé pêcher pour la première fois quand j’étais enfant, j’ai jeté mes prises à l’eau parce que ce poisson n’était pas carré ! Depuis, j’ai appris que ce n’était pas la forme naturelle du poisson (mais c’est censé l’être), alors j’étais prêt à essayer ce morceau de fruits de mer oblong et de forme irrégulière de Popeye’s.
La texture générale est similaire aux sandwichs au poulet de Popeye avec filet, cornichons, sauce, petit pain et rien de plus. La rémoulade se marie bien avec le poisson, et mon sandwich en avait juste ce qu’il fallait. (La sauce tarte, ou une variante épicée, est un must avec les fruits de mer, et j’en préfère trop, trop peu. Je peux toujours en gratter s’ils deviennent trop lourds.) brioche- Good Buns. Mais je ne sais pas s’ils sont à la hauteur de la mode (pour des petits pains savoureux, allez au Golden Chick). Les cornichons offrent une excellente saveur et font un bon changement par rapport au sandwich au poisson typique (bien que je n’aie essayé aucun des fûts qu’ils annoncent).